Rencontrez Mouvement com
Notre objectif est d’offrir la meilleure visibilité à votre entreprise, votre marque et vos projets, vous accompagner dans la transition numérique, vos évènements et vos actions de communication.
L’équipe mouvementCom
Claudie Croizet
Fondatrice
Thibault Missimilly
Directeur artistique
Guillaume Maillefert
Directeur de la Création
Cloé Fremery
Chef de Projets
Eglé Vismanté
Designer Web Developper
Laurence Jaumier
Consultante Marketing
Veronica Varela

Claudie Croizet
FondatriceLes vitamines
Je suis dans l’évènement depuis 1998 (deux décennies..!). J’ai créé MouvementCom en Mars 2016. J’ai choisi “Mouvement” parce que la communication ce n’est pas que de l’évènementiel ( et non ! ), c’est un ensemble d’actions complémentaires et récurrentes (la ré-cur-rence, j’insiste !). C’est surtout le monde qui est en mouvement! Mutation technologique, transformation des modèles économiques, Uberisation, changement des modes d’information et consommation, c’est notre devoir (super-communication) d’accompagner les entreprises dans leurs évolutions !
Ma formation d’architecte m’a appris à imaginer, projeter et transformer des problématiques complexes en une solution simple, esthétique et efficace (Action // Réaction), C’est ce côté challenge qui me passionne : mélanger l’art, l’esthétique, la stratégie et l’action !
Son truc en + : Pic de créativité vers 4h du matin…

Thibault Missimilly
Directeur artistiqueLes couleurs
(Petit bleu) de la communication, photographe et cinéaste (amateur), les marches du Festival de Cannes n’ont plus de secret pour moi. (Je dis ça parce qu’ une fois j’ai marché dessus…).
Avec l’Image comme passion, c’est tout naturellement que je me suis tourné vers le métier de graphiste et développeur web. Mon jeune âge m’apporte la maîtrise complète des dernières technologies/nouveautés.
(Wuaw, la claaaasse)
Son truc en + : MacGyver de la communication

Guillaume Maillefert
Directeur de la CréationLe plan
Je suis né adulte avec 5 ans d’expérience (bim tout est dit). Je suis parti à la découverte du monde pour forger mon expérience. C’est en travaillant à Montréal (tabernacle) et au Royaume-Uni (English Tea) que j’ai pu développer ma méthodologie de travail (un truc infaillible).
Pour moi, un bon environnement socio-professionnel est la clef de la réussite. Je coordonne les projets avec bonne humeur et entrain. (Outre raconter des blagues) chaque jour est une occasion d’apprendre davantage! Aux passionnés, rien d’impossible! (#philosophe)
Son truc en + : Ses blagues les plus courtes sont toujours les meilleures…

Cloé Fremery
Chef de ProjetsClassé 26 196 du Grand Marathon de New-York ( I ❤️NY ), mes journées défilent à grande vitesse ! Anticiper, organiser, boire du thé ( téléphoner ), je vis tout à 100 à l'heure ! En alternance à Mouvementcom après un stage longue durée, j'ai toujours allié études et travail depuis mes 16 ans. (Mouvement comme Motivation)
J'adore voyager, apprendre et découvrir de nouvelles cultures, explorer de nouveaux territoires. Organiser un évènement, c'est comme organiser un voyage et la clé de la réussite : c'est la passion.
Son truc en + : Surf les plus grandes vagues d'évènements de la Méditerranée 😎

Eglé Vismanté
Designer Web DevelopperPolyvalente, j'alterne mes journées entre l'art et le code (le crayon ou le clavier). Diplômé de la Villa Thiole, de la Villa Arson et de l'Université de Nice, le développement web est pour moi une forme de communication mêlant à la fois la création et la technique. ( C'est comme dessiner )
Le plus important, c'est le résultat final ( mon site doit être une œuvre d'art ), il doit être pratique, fonctionnelle, esthétique et accessible à tous.
Internet est pour moi une immense galerie d'art, et chaque site raconte une histoire. ( la votre ! )
Son truc en + : Parle Français, Anglais, Lituanien, HTML, CSS, PHP, Javascript, Ajax, SQL, JQuery, Json...

Laurence Jaumier
Consultante Marketing
Veronica Varela
L’agence est structurée en 4 pôles de compétences :
Création graphique
Vous avez besoin d’un logo impactant et d’une charte graphique professionnelle qui reflètent votre positionnement et vous différencient de vos concurrents ?
Nous créons votre identité visuelle, qui servira de cadre à l’ensemble de vos outils de communication.
Votre identité visuelle est bien souvent le premier contact qu’un prospect peut avoir avec votre entreprise ; pas question, dans ces conditions, de ne pas mettre toutes les chances de votre côté.
Stratégie digitale
La stratégie digitale est l’ensemble des actions que vous déployez sur internet afin d’améliorer vos ventes, vos visites, d’attirer votre cible et de briller tout simplement !
En vous créant une identité en ligne, vous augmentez votre image de marque et vous atteignez un public cible plus large.
Marketing relationnel
Le marketing relationnel, c’est l’art de créer une relation avec vos clients potentiels avant de leur demander quelque chose.
Prendre le temps de vous présenter, de vous faire connaître, de répondre à leurs questions au lieu de focaliser vos communications uniquement sur la vente de vos produits.
Événementiel
Pour réussir l’organisation d’un événement, il faut avant tout être bien organisé. Tout commence donc par la définition d’un concept. Bien sûr, ce dernier dépendra de l’objectif attendu : lancement d’un produit, sensibilisation sur un sujet, etc.
Une fois cela fait, on passe à l’élaboration d’un cahier des charges. En temps que document de référence, celui-ci permet d’identifier les besoins nécessaires pour l’organisation et de bien répartir les tâches.
Dès qu’on a une idée précise de ce qu’on veut, on passe au choix du lieu qui y convient le mieux. Le choix de la date, de l’heure ainsi que l’établissement de la liste des invités se feront également à cette étape de l’organisation.