L’agence

MOUVEMENTCOM

Rencontrez Mouvement com

Notre objectif est d’offrir la meilleure visibilité à votre entreprise, votre marque et vos projets, vous accompagner dans la transition numérique, vos évènements et vos actions de communication.

L’équipe mouvementCom

L’agence est structurée en 5 pôles de compétences :

Création graphique

 

Vous avez besoin d’un logo impactant et d’une charte graphique professionnelle qui reflètent votre positionnement et vous différencient de vos concurrents ?

Nous créons votre identité visuelle, qui servira de cadre à l’ensemble de vos outils de communication.

Votre identité visuelle est bien souvent le premier contact qu’un prospect peut avoir avec votre entreprise ; pas question, dans ces conditions, de ne pas mettre toutes les chances de votre côté.

Stratégie digitale

 

La stratégie digitale est l’ensemble des actions que vous déployez sur internet afin d’améliorer vos ventes, vos visites, d’attirer votre cible et de briller tout simplement !

En vous créant une identité en ligne, vous augmentez votre image de marque et vous atteignez un public cible plus large.

Marketing relationnel

 

Le marketing relationnel, c’est l’art de créer une relation avec vos clients potentiels avant de leur demander quelque chose.

Prendre le temps de vous présenter, de vous faire connaître, de répondre à leurs questions au lieu de focaliser vos communications uniquement sur la vente de vos produits.

Événementiel

 

Pour réussir l’organisation d’un événement, il faut avant tout être bien organisé. Tout commence donc par la définition d’un concept. Bien sûr, ce dernier dépendra de l’objectif attendu : lancement d’un produit, sensibilisation sur un sujet, etc.

Une fois cela fait, on passe à l’élaboration d’un cahier des charges. En temps que document de référence, celui-ci permet d’identifier les besoins nécessaires pour l’organisation et de bien répartir les tâches.

Dès qu’on a une idée précise de ce qu’on veut, on passe au choix du lieu qui y convient le mieux. Le choix de la date, de l’heure ainsi que l’établissement de la liste des invités se feront également à cette étape de l’organisation.

Contenu éditorial

 

Le contenu éditorial est une forme de brand content (contenu de marque) qui vise à faire vivre la marque sur différents supports de communication : un site web, un magazine, un guide pratique… Son objectif est de communiquer sur les valeurs de l’entreprise afin d’accroître la notoriété et d’améliorer l’image de marque.

Ce contenu rédactionnel respecte un ton et une ligne éditoriale bien précis, définis dans le cadre de la stratégie éditoriale de l’entreprise. Il traduit ainsi son identité et son positionnement stratégique.