Mouvementcom Agence Web

Agence web Création de sites web

Pourquoi developper mon activité
sur internet ?

Un site internet est un investissement à court et moyen terme, influant sur vos ventes, vos relations clients, et votre notoriété.

C’est aujourd’hui une source d’information capital pour votre entreprise où vos nouveaux clients pourront y trouver les informations utiles à ses besoins ( vos coordonnées, vos produits, vos services… ). Il permettra également à vos clients réguliers d’être à l’affût de votre actualité.

De plus en plus de consommateurs font leur shopping en ligne. Avec le web, peu importe vos horaires d’ouverture, votre entreprise reste visible 24h/24, 7j/7.

Site e-commerce

Site E-Commerce

Site Vitrine

Référencement SEO

Web
Marketing

Le web marketing se divise en 3 étapes.
La première consiste à attirer de nouveaux prospects, ou comment augmenter le trafic de son site internet.
Ensuite la conversion des prospects, les inciter à faire des actions sur votre site web (vous contacter, acheter…)
Enfin la diffusion qui consiste à entretenir une relation avec vos clients, à les fidéliser.

Boostez votre communication

Inbound Marketing

Créer du contenu de qualité pour faire venir à vous les internautes lassés des techniques de prospection agressives, grâce à un calendrier éditorial : article de blog, newsletters, publications sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn).

Base de données

Collecter et structurer les données concernant vos prospects pour mieux les convertir en clients.
Affiner l’historique de vos relations avec ces derniers pour mieux les fidéliser et faire émerger un potentiel inexploité de productivité. Mettre en oeuvre les bonnes pratiques et respecter les obligations réglementaires (RGPD).

Réseaux Sociaux

Garantir la visibilité, la viralité, l’interactivité et la proximité pour accroître votre réputation, créer le buzz et acquérir de la notoriété à faible coût.

La base de donnée est le point de départ de toute réussite commerciale.Ce fichier qui regroupe toutes les coordonnées de vos clients et prospects vous permet d’entretenir une stratégie de fidélisation clients et de prospection ciblée, mais cela demande une récolte de données rigoureuses. Un fichier client de qualité doit comporter toutes les informations nécessaires au bon fonctionnement de votre activité. Vous êtes la seule personne qui décide de ce que vous voulez y voir apparaître....

Primordiale à la réalisation d’un projet, l’architecture de données décrit de façon minutieuse la façon dont les données sont stockées, triées , intégrées et utilisées dans un système de base de données....