Quelle image renvoyez-vous à vos prospects ?

Qu’est-ce qu’un audit numérique ?

Un audit social media est une analyse approfondie de votre présence sur les réseaux sociaux et en ligne. Il permet de dresser un état des lieux de votre stratégie social media, d’identifier les points forts et les points faibles, et de proposer des recommandations pour améliorer votre performance.

Qu’est-ce qu’un audit numérique ?

Un audit social media est une analyse approfondie de votre présence sur les réseaux sociaux et en ligne. Il permet de dresser un état des lieux de votre stratégie social media, d’identifier les points forts et les points faibles, et de proposer des recommandations pour améliorer votre performance.

Audit de votre
présence en ligne

1 sur 2




    Suivant




    Précédent

    Votre audit social media comprend les éléments suivants :

    1

    Une analyse de votre présence en ligne, qui porte sur votre stratégie digitale, votre stratégie de contenu, et la pertinence des réseaux sociaux sur lesquels vous êtes présents.

    2

    Un benchmark concurrentiel, qui vous permet de comparer votre communication à celle de vos concurrents.

    3

    Des recommandations concrètes, qui vous aident à améliorer votre visibilité et votre notoriété sur les réseaux sociaux.