Les nouvelles règles pour être visible sur facebook
FACEBOOK CHANGE LA DONNE !

Connaissez-vous les règles du nouvel algorithme Facebook ?
MouvementCom l’a étudié et vous révèle la stratégie à adopter pour promouvoir votre contenu et gagner en visibilité.
L’interaction entre personnes réelles prime sur l’interaction entre une personne et une page entreprise !
GROUPES ET COMMUNAUTÉS FACEBOOK
Créer un groupe via la page pour communiquer, connaître et fidéliser les personnes qui partagent les mêmes intérêts que votre entreprise.
- Communiquer avec des personnes qui partagent vos intérêts et qui sont pertinentes pour votre page.
- Récompenser vos clients avec du contenu unique et des offres exclusives.
- Apprendre à mieux connaître votre audience en lui créant un espace où poser des questions et partager des avis.
- Interagir avec le groupe en tant que Page ou que vous-même.

GO ON LIVE
Le live Facebook vous permets de créer une interaction en temps réel avec votre communauté. Son déploiement a permis une toute nouvelle stratégie afin de gagner en visibilité. Plus votre communauté interagit, plus vous serez visible.
INTÉRACTIONS
Le sondage vous permets d’échanger avec votre communauté. Le partage et l’échange avec votre communauté est la clé pour étendre votre réseau.
VISUELS ACCROCHEURS
Privilégier des contenus visuels pour alimenter votre page. En effet, l’image a plus d’impact que le contenu écrit. La vidéo est un contenu très visible à condition qu’elle ne contient pas de bande sonore. Le format vidéo a favoriser est le 4:3 qui permet une meilleure lecture sur smartphones.
RÉAGIR SUR FACEBOOK
Les réactions Facebook ont désormais plus de retombées qu’un simple « J’aime« . Inciter l’utilisation des réactions permets un meilleur impact sur votre visibilité.
LES NOUVELLES RÈGLES POUR ÊTRE VISIBLE SUR FACEBOOK
COMMENTER POUR PLUS DE PORTÉE
Commenter, est considéré comme une interaction pertinente par les algorithmes Facebook, ce qui favorise l’engagement et la visibilité de la publication.
INCITER À PARTAGER !
Rappeler à vos followers (abonné(e)s), vos proches, vos ami(e)s de partager votre publication, afin d’atteindre leurs réseaux et augmenter sa portée.