Catégorie
Communication, Salons, Selection

Pour la réalisation de ce stand au Salon de l’Immobilier nous avons créé et imprimé :

  • Une bâche de 15m² réalisé dynamiquement pour intégrer rapidement et efficacement les 130 annonces.
  • Deux flammes de 3,5m de hauteur pour que le stand soit visible de loin.
  • Des stickers pour habiller l’armature du stand
  • Un bloc centrale, illustrant les différents services et informations Century21, faisant office de rangement.

CENTURY 21

 

A l’occasion du Salon de l’Immobilier 2018 à Nice organisé par Nice-Matin, le groupe Century21 de la Côte d’Azur a fait appel à notre agence de communication Mouvementcom pour habiller son stand de 38m². 13 agences Century 21 locales se sont réunies sur ce stand pour faire rayonner l’image de Century 21 tout en communiquant sur leurs biens en leurs noms.

Pour accueillir prés d’une vingtaine de collaborateurs durant les 3 jours d’exposition du salon de l’immobilier, nous avons réalisés ce stand sur-mesure à l’aide d’un menuisier et de nos imprimeurs partenaires.

Notre problématique: il fallait à la fois montrer l’unicité du groupe Century 21, sans envahir, pour autant, les besoins de communication individuelle de chacun.

Pour communiquer efficacement avec notre problématique, nous avons choisi de réaliser l’habillage graphique du stand selon trois axes :

  • Les services de Century 21
  • Les coordonnées et information de chaque agences
  • 10 annonces par agences pour créer un mur de 130 annonces immobilière qui attirera les visiteurs sur le stand Century 21

C’est sur une bâche de 6m par 2,5m que nous avons répartis les 130 annonces triés par quartier. Les visiteurs du salon pouvait ainsi observer le stand comme une « vitrine » géante de l’ensemble du groupe Century21 Côte d’Azur.

Outils Déployés :