Plan d’action pour le Web Marketing

Architecture de la base

Primordiale à la réalisation d’un projet, l’architecture de données décrit de façon minutieuse la façon dont les données sont stockées, triées , intégrées et utilisées dans un système de base de données.

Collecte des données en ligne

Il est important de mettre en place un formulaire numérique d’inscription, de commande en ligne, sans oublier les jeux-concours, les réseaux sociaux ou tout simplement des questionnaires sur votre site web par exemple.

Diffusion & newsletters

Nous analysons vos besoins en matière d’information propre à chaque étape de votre campagne de diffusion, et nous concevons pour vous des solutions techniques.

La création d’API

Cette fonctionnalité permet à deux applications de communiquer entre elles de garantir l’intégration fonctionnelle. Notre équipe connaît les applications et leurs contraintes d’utilisation, s’intéresse à l’architecture des composants et à l’infrastructure de liaison et maîtrise une bonne gestion des changements.

Workflows et automatismes

Le but principal du Workflows est d’automatiser les fluxs d’informations entre les différents processus au sein de votre entreprise. Nous mettons en place des automatismes numériques afin de créer un lien de proximité entre vous et votre client ou prospect.